Devenir Fan

Blogroll

« Le pire aéroport du monde? | Accueil | X.B. Leprince : la croix d'Agadès »

22/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Artémise

Oh, merci !

Je me doutais un peu que l'exercice serait vite plié pour cause de non-présence de sujets d'études, mais sait-on jamais...

Maintenant, dans le catalogue des trucs pour scouts, il y a aussi, à côté de l'inoxydable Prince Eric, les romans estampillés "filles", qui sont tout à fait désopilants. Malheureusement, ils ne le font pas exprès. Je vous recommande expressément les "Ondine". On est passé de l'absence de filles à un superbe tableau de la grue catho-bonne-famille insupportable. C'était mieux avant :)

Christian Floquet

Pas mal Mr. Schneider, moi qui et bien connu Yves. Oh pardon Dalens et bien d'autres auteurs de la collection. Je vous félicite.
Christian Floquet

Pierre Schneider

Artémise: quand je parle dans un billet récent de "transcription de sermons de dominicains", a quel roman pensiez-vous que je faisais allusion? Bingo. Au même que vous. Ce qui montre que les clones du Signe de Piste, ce n'est pas le Signe de Piste.

Guillaume

Merci pour ce billet et les autres sur le Prince Eric. Néanmoins, je trouve le travail un peu bâclé concernant le Loulou Joli (pauvre Christian) mais suis complètement d'accord, les Eric restent une aventure d'hommes où parfois une femme/fille apparait comme un bref moment de douceur.

C'est toujours un plaisir de vous lire (ou redécouvrir) !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.