Devenir Fan

Blogroll

« Le journalisme à la française sur le cas Adoboli. | Accueil | Media-bashing : la bulle des trackers »

18/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Greg

Oui le Fig a mis en Une des bloggueurs qui auraient aussi bien pu rester inconnus, au lieu d encenser connement ce qui reste avant tout un sport....

Oui, le rugby véhicule des valeurs mais c est le genre de choses qui se vit, un point c est tout : il faut avoir collé un bourre-pif dans la gueule de votre vis à vis puis lui avoir serré la main à la 80 eme pour savoir de quoi on parle. Le reste c est juste pour faire des slides de conseil en management pour joueurs reconvertis :-)

Non, les affiches du Stade Fr ne sont pas à chier : c est l oeuvre d un homme (MG) à qui on doit reconnaitre d avoir apporté le rugby dans le nord ! rien que ça, c est un exploit ;-)

Une précision : à Paname, le rudge est un sport de bourge, genre je galoppe sur les pelouses de Bagatelle puis je me colle un polo EP par-dessus ma chemise RL pour aller voir un match dans un bar du 15eme. Dans le sud, c est completement différent....

In fine, en période de coupe du monde, ne pas trop cérébraliser, s abstenir d ecouter Herrero (oui oui, comme pdt le 6 nations) et allumer sa télé le samedi matin en douceur, pdt que madame dort : c est pas compliqué !

SophieReynal

(Je serais presque d'accord avec le commentaire de Greg ci-dessus sauf que chez moi, c'est Monsieur qui dort le samedi).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.